Ce 30 novembre 2015, la liste l’Humain d’abord avec la gauche républicaine et sociale avait donné rendez-vous pour la tenue du meeting régional à la Chaufferie de Grenoble.
Après les mots d’accueil de Patrice Voir, Conseiller régional sortant du groupe Front de gauche, sur Grenoble, la résistante, une table ronde sur l’emploi s’est tenue. Pierre Piccareta, syndicaliste de Caterpillar, Sophie Chappuy-Mazenot, étudiante militante de la jeunesse, Françoise Brefort, militante syndicale dans une collectivité territoriale et Loris Fontana, tête de liste en Haute Savoie se sont exprimés sur les perspectives à ouvrir. Jacqueline Madrennes, tête de liste en Isère a dressé la synthèse de cette table ronde.
Seconde étape de ce meeting, les interventions de : Yves Prat du Front de gauche de Haute Loire, de Frédéric Verges du MRC Isère, de Antoine Fatiga, militant syndical et Conseiller régional sortant, tête de liste en Savoie. La clôture de ce meeting a été faite par Cécile Cukierman qui a allumé le feu de l’espoir pour notre région.
Les 10 vidéos retraçant ce meeting, sont disponibles, en cliquant sur l’image ci-dessous